Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)

Aller en bas 
+20
Alex66
Alexx
Satjc
mickael
Mélanie
Grégory
Basi
Yeuse
Irlan
Catwoman
Dume
Giluk 73
Drudkh
archmoul XVI
domouette
tartagueulalarecre
Isao
Christine
gilg
Kenjy1
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:59

Salut tout le monde Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 1305401286

Vous me direz mais pourquoi ce sujet si c'est deja complet, simplement car tout les participants viennent du forum, que nos amitiez ce sont construite lors des sortis et au travers de toutes les discution que l'on partage ici, et du coup, meme si pour des raison evidente d'organisation nous avons choisie de monté se premier week end Lumidingo en petit comité,
Nous souhaitons tous le partagé avec vous autres, au travers de nos délires, et autres collier de casseroles qui vont ce déversé par là fin janvier.

Du coup voila, je vous l'annonce 10 lumidingo ce retrouverons a St Agnan en Vercors du 29/01 au 31/01 pour 2 jours de folie et aussi un peu de photos. Au casting de cette sympatique viré, Christine, Basi, Domouette, Catwoman, Zion, Wildstar, Tib, Gilg, Mickael, Alex66 et moi même.

A tres bientot ici pour nos délires, en espèrant que personne ne se sentira vexer ou mis a l'ecart par notre organisation qui a été gerer en privé. Mais bon ça a déja pas été facile de monté ça en restreingnant le nombre d'inscrit alors je n'imagine pas ce que ça aurait été avec une sortie ouverte a tous lol!

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy


Dernière édition par Kenjy1 le Lun 4 Jan 2010 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:28

Apres les" Lumidingos a Paris ", Les" Lumidingos a la Montagne ":-) .... on va pouvoir ecrire un livre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:28

ce sera un genre de roman photo Smile

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:57

Oh l'éclate que ça va être, j'ai hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Invité
Invité




Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:15

un grand WE en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:19

amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
tartagueulalarecre
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : Lumix
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 04/01/2010

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:40

faut payer une cotisation pour faire des sortis dnas le coin ?
avec la sorti URBEX et ici, sa semble pas etre facile de s'integrer

mais amusé vous bien quand meme les dingos
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:48

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 1305401286 salut,
Il y a une rubrique présentation pour les nouveau si tu veux te presenté Wink a moin que ce ne soit un nouveau pseudo juste pour ce message?

Sinon je ne sais pas si tu es sur le forum depuis un moment ou pas, mais je ne pense pas que ce soit tres fermé comme forum, de plus tu as la chance, je pense d'etre dans une des region les plus active au niveau sorti photo (Au moin 6 l'année dernière), et je ne doute pas que nous aurons rapidement l'occas de faire connaissance.
A bientot
Bruno

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartagueulalarecre
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : Lumix
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 04/01/2010

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:58

non pas la depuis longtemp mais je trouve le message bizare c'est tout
genre on fait un truc sympa mais entre nous
mais c'est vrai je connai pas assez le groupe pour critiqué
c'est juste que avec la sorti URBEX sa fait 2 sortis dans la région qui sont reserve aux abitués c'est dommage
je regarderai pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:10

Je comprend ton point de vus, apres on avais 2 choix faire une sortie entre nous sans le dire a personne, mais tt le monde l'aurai su a nos photo, puis certainement que plusieurs personne nous aurait dis vous fait vos truc dans votre coin...
Sinon ben assumé, c'est quand meme autre chose a organiser que de gerer la logistique, l'hébergement et tt le tralala pour un week end complet plutot que pour une journé, mais on ne veux pas ce cacher que l'on vas ce faire une sortie. Du coup oui, pour cette premiere pour le forum qui est de louer un gite on a vus ça en petit pour commencé, et certaiment que si tout ce passe à merveille et que l'on a toujours cette motivation à organisé des choses ben on renouvellera en plus grand...

Mais pour rappel personne n'a le monopole de l'organisation de sortie et toutes proposition de tt membre sera acceilli avec enthousiasme.

PS, je crois qu'il devrait y avoir une sorti au carnaval d'annecy en février, j'avais entendu parlé de ça lors de notre dernière virer.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tartagueulalarecre
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : Lumix
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 04/01/2010

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:22

ah mais j'avais pas pige le cout du gite
kler que c'est pas gerable si y a trop de monde

desole c'est mes premier message ici et je fait deja le penible alors ky a pas de raison
bon j'recommencerai pas promi
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:26

tartagueulalarecre a écrit:
ah mais j'avais pas pige le cout du gite
kler que c'est pas gerable si y a trop de monde

desole c'est mes premier message ici et je fait deja le penible alors ky a pas de raison
bon j'recommencerai pas promi

t'inquiete on est plein de pénible sur ce site lol! moi le premier Very Happy
Surtout reste dans le coin, ce forum est les meilleur que tu pourras trouvé pour la photo, et aussi pour la bonne ambiance qui y reigne Wink

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy


Dernière édition par Kenjy1 le Lun 4 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:29

et puis l'idée d'une grosse sortie week end de printemps est tjrs dans le tiroir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
tartagueulalarecre
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : Lumix
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 04/01/2010

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:33

c'est sympa parce que j'ai bien fais mon boulay la LOL
bon la prochaine foi je lit mieux les message avant d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:36

Ps il y a tjs une rubrique présentation Wink
http://panasonicfz.easyforumpro.com/presentations-f25/

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:21

Perso je trouve qu'il serait tout aussi intéressant d'avoir des sorties régulières entre "habitués" !
Cela peut se passer comme dans un club photo, il n'y a rien d'outrageant ou honteux, libre à chacun d'organiser les sorties, et d'inviter les membres-forumeurs avec qui on s'entend bien : c'est humain !

(je prêche pour ma paroisse parce que je suis en train d'organiser un projet dans le style de mon côté)

Il ne faut pas ressentir cela comme une mise à l'écart, mais comme des relations différentes : ici Kenjy et les autres ont des relations particulières de complicité, au delà de la photo, ça peut se comprendre !

Pensons aussi que parfois le trop grand nombre de participants
courcircuite la sortie : être trop nombreux ça ferme les portes pour
certains lieux, et ça empêche les gens de vraiment faire connaissance
aussi...

Par contre pour le forum, il faut également qu'il y ai des sorties plus "généralistes" ou moins intimistes, pour justement permettre aux nouveaux forumeurs de rencontrer le groupe, mais durant celles-ci c'est même topo, les affinités jouent aussi ;-)

Il y a trés régulièrement des choses qui s'organisent sur l'isère, et le rhône, donc je pense queTartagueulalarecre trouvera forcément une sortie qui lui plaise un jour, à moins qu'il nous invite lui-même ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Invité
Invité




Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:30

sachant que la sortie est du vendredi soir au dimanche aprem ça aurait été difficile d'inviter tout le monde..puis deja galère de trouver un hébergement pour 12,alors pour plus...

Il y a évidemment d'autres sorties ouvertes à tout le monde,prochainement : dijon au mois de mars, carnaval d'annecy, strasbourg, ...

et il est très facile de s'intégrer! la preuve: première sortie pour moi le lumixday,septembre de cette année, puis paris, puis demeure du chaos... et me voilà dans a bande pour ce WE au vercors;)

Demande à alexx et laure&sonlumix par exemple, ils te diront qu'on s'intègre facilement;)

Enfin bon je comprends ta réaction de nouvel arrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:15

Bein moi, ça va être ma première sortie avec un groupe de forumeurs et ça va être génial.

Et pis viendez tous à Amiens si vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:26

je viens de tomber sur ce truc par hasard, et je dois dire que je ne vois vraiment pas l'interet de claironner a tout le reste du forum que malheureusement, eh bé c'est non pour eux.........ce " fanfaronnage" n'est pas digne de l'esprit qui regnait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:28

On ne fanfaronne pas Archmoul, on prévient, c'est tout. Faut pas que tu le prenne mal.

D'une façon comme d'une autre vous auriez tous vu les photos et ça vous aurez peut-être pas fait plaisir....de pas avoir été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:32

Kenjy1 a écrit:
Je comprend ton point de vus, apres on avais 2 choix faire une sortie entre nous sans le dire a personne, mais tt le monde l'aurai su a nos photo, puis certainement que plusieurs personne nous aurait dis vous fait vos truc dans votre coin...
...................

Bruno a tres bien exprimé la chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:37

vous prevenez de quoi, au juste? qu'il n'y a plus de place, que vous aller vous eclater, que le reste du forum n'a plus qu'a attendre le resultat des happyfews?
j'aurai été dans cette sortie, j'aurai exhorté a fermer notre gueule, par pure decence
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:39

Bizarre de publier une sorte de "non-sortie". Tout comme ça l'aurait été de l'annoncer après-coup.

Je comptais m'aventurer dans le Vercors prochainement, seul massif du secteur où je ne suis pas encore allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:53

En fait il fallait s'attendre à vexer ceux qui ne sont pas invités en annonçant la sortie "complète" ! Il faut comprendre aussi dans l'autre sens...

mais il n'y a pas du tout à remettre en question "l'esprit" régnant ici : chacun fait comme il veut pour les sorties, seul, ou en groupe, on est pas obligé de faire des sorties en les proposant à tous, rien n'a jamais été dit dans ce sens ?!!

Souvent on voit les photos de 2-3 membres qui se sont rencontrés parce que géographiquement proches, et qui le même jour on fait quelques photos ensemble, sans que ce soit une "sortie officielle et organisée".

Après qu'on l'annonce ou pas, la sortie va se faire, et les photos seront postées.

Cela peut faire de la peine de ne pas avoir été invité, mais c'est comme toutes les relations dans la vie... si cela plait d'avoir des relations plus fortes, il ne faut pas hésiter à organiser ses propres sorties avec les membres avec lesquels on accroche bien, qu'on l'annonce ou pas.

En plus pour certains les sorties ne sont pas là pour créer des amitiés, mais pour apprendre la photo, d'un point de vue technique ou artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:54

archmoul a écrit:
vous prevenez de quoi, au juste? qu'il n'y a plus de place, que vous aller vous eclater, que le reste du forum n'a plus qu'a attendre le resultat des happyfews?
j'aurai été dans cette sortie, j'aurai exhorté a fermer notre gueule, par pure decence

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) 2054591797



mais pas jaloux, je n'aurais pas pu en être cause boulot... mais ne pas en parler avant et le dire après, quitte à présenter ça comme une réunion de copains -ce que c'est, en fait- aurait été moins indécent !

Dommage d'avoir ouvert ce topic, Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:01

archmoul a écrit:
vous prevenez de quoi, au juste? qu'il n'y a plus de place, que vous aller vous eclater, que le reste du forum n'a plus qu'a attendre le resultat des happyfews?
j'aurai été dans cette sortie, j'aurai exhorté a fermer notre gueule, par pure decence

Et apres quoi??? on aurait créer un post avec nos photos, et les gens ce serait trouvé vexer de ne pas avoir été mis au courant, invité....
Tous ceux qui son de cette sortie son fan du forum, ici tres souvent, et on tous de nombreux amis sur le forum, je trouve ça bien plus malhonnete de faire un truc dans son coin et de venir apres partagé les photo ici.
Quand je fait une virer avec de amis, je ne le cache pas a mes autres amis... ben ici je fonctionne pareil.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:10

le fait d'utiliser le mot "vexé" est deja tres reducteur............
sache que je ne suis pas "vexé" , mais tres dubitatif quant a l'avenir de ce forum, qui fonctionne de plus en plus en vase clos, avec congratulations, auto-congratulations, commisérations , et autres petits flattages d'ego...
ça fait un bout de temps que ce forum est a deux vitesses, pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:30

Bon ben vous êtes tous bannis!!

Et Joda alors, il ne fait pas parti du lot ?? LE PATRON ?? Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Biggrin

Bon ben amusez-vous bien Wink

La prochaine, tout le monde en Corse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:32

Yes !!!!!! c'est pour quand Dume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:33

Quand vous voulez, c'est pas moi qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:33

Very Happy corsica nous voila Very Happy

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:34

Et puis il y a de quoi faire...c'est pas comme dans vos montagnes toutes blanches... Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:36

oh mon dieu, au lieu de repondre, tout le monde est aller pleurnicher chez Dume....?


bon vent les mecs........................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:37

Bein moi les montagnes je connais pas Dume , et pis la Corse non plus Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Aras_qui




Bein non Archmoul, Dume il lit les posts comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:38

archmoul a écrit:
oh mon dieu, au lieu de repondre, tout le monde est aller pleurnicher chez Dume....?


bon vent les mecs........................................................................................................................................................................................

un syndrome de persécution Archmoul .? ou de la parano ?

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Aras_qui Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé





Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Week end 16-17 Avril " VERCORS" Paysage et Animalier
» Bouquetin dans le Vercors
» Ballade dans le Vercors
» Perdue dans le vercors...
» Quelque part dans le Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: