Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)

Aller en bas 
+20
Alex66
Alexx
Satjc
mickael
Mélanie
Grégory
Basi
Yeuse
Irlan
Catwoman
Dume
Giluk 73
Drudkh
archmoul XVI
domouette
tartagueulalarecre
Isao
Christine
gilg
Kenjy1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:05

dove a écrit:
et trinquez à la santé du fofo.

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Drunken_smilie pas de soucis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:31

Mouais... eh ben... ce que pense certain est plutôt juste, qu'en aux autres ils n'ont pas tort non plus !

M'en vais continuer ce que je fais et penser ce que je pense Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Invité
Invité




Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:34

MrC a écrit:
Mouais... eh ben... ce que pense certain est plutôt juste, qu'en aux autres ils n'ont pas tort non plus !

M'en vais continuer ce que je fais et penser ce que je pense Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Biggrin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:51

Ghis a écrit:
desolee,mais meme si je l'avais cite en entier ,j'aurais surligne les phrases en gras ...

et c'est tout ce que j'ai retenu ,ne t'en deplaise ...

Ho tu sais si je n'avais pas été l'auteur du premier message ça fait bien longtemps que j'aurais deserté ce topic débat qui sert a rien, Je suis juste desolé d'avoir été mal compris dans mon premier message, la prochaine fois je reflechirais peu etre un peu plus sur ma formulation.
Mais soit sur que ce n'est pas a cause de ça que je ne dormirais pas ce soir, et soit aussi sur que tt ce qui ce passe sur ce topic ne m'empechera pas de passé un super week end fin janvier, de participé et organisé d'autre sortie, ouverte a tous ou en cercle restreind celon le cas.

En tout cas dorénavent je ne viendrait plus repondre ici, je pense que si l'on lit tous mes message a la suite on comprend bien mon point de vus et je vois pas l'utilité d'en rajouté.

Que ceux qui sont outré soit outré, que ceux qui sont ravie soit ravie, de toutes facon aujourd'hui ce sujet fait debat et demain ce sera une critique déplacé sur le concours ou une autres polémiques...


Je vous envois a tous mes salutations photographique et espere que personne ne restera coincé sur cette épisode et cette maladresse.

Au plaisir de ce croisé sur le forum, ou mieu, de ce voir en vrai lors d'une de nos prochaines sorties. Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 1305401286

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:56

Sur ses belles paroles, on cloture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)   Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end dans le Vercors 29-31 Janvier (Complet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage Week end 16-17 Avril " VERCORS" Paysage et Animalier
» Perdue dans le vercors...
» Ballade dans le Vercors
» Bouquetin dans le Vercors
» Quelque part dans le Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: