Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utilisation d'un APN comme Scanner.

Aller en bas 
+7
GILLOU29
Desmo
Irlan
Olivier G
Kekez
grycho
Canopé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un APN comme Scanner.   Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:13

Canopé a écrit:
De toute façon la question pour laquelle nous sommes restés dans l'ignorance, et pire encore dans laquelle ont nous maintient !!!, je pense que nous savons tous (ou presque) POURQUOI !!!!!!!!!!.

A moitié d'accord avec toi.
Si effectivement on constate que les motivations du commercial ont tout intérêt à maintenir le peuple dans l'ignorance pour mieux le violer, on n'est plus non plus à l'époque du servage.

Des moyens existent aujourd'hui pour élargir son champ de connaissances même et surtout pour ceux qui n'ont pas cet "ordinateur" qui ne fait que démultiplier plus vite les conneries que la connaissance.

Encore faut-il se botter un peu le cul...

L'école est accessible à tous mais même elle ne remplit plus sa mission. Il n'y a qu'à voir les fautes d'orthographe.
Comprendre et orthographier les mots, c'est le passage obligé de l'accès à la communication et donc à la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un APN comme Scanner.   Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:56

[quote="Squirrel"] Si effectivement on constate que les motivations du commercial...

Bonjour.

Je doit te dire que ce n'est pas au commercial que je pensais, mais plutot au: POUVOIR.

Autrement plus dangereux (a mon avis) que l'argent, bien qu'allant généralement de paire.

Pour ce qui est des dogmes en tous genres... No coment.

Squirrel: Des moyens existent... Pour élargir... La connaissance... Encore faut-il...

Hé comment qu'ils existent ces moyens, si seulement ils étaient plus et mieux utilisés. Dommage.

Tu cite ces accélérateur de Connerie (a ne pas confondre avec le LHC du CERN), mais: Le PC, La TV sont de prodigieux Outils !...

Malheureusement utilisés a mauvais éscient !!!.

Pour [se botter un peu le cul...] encore faut t'il avoir conscience de son ignorance, de savoir qu'il est possible d'avancer, d'en avoir la possibilité... Sans prendre le partit de qui que ce soit, il est possible que certains ont droit a un peu de tolérance, d'aide, et de compréhension ?.

Ceci étant loin de tout excuser.

Je n'ai ni l'intélligence, ni la connaissance (là encore trop souvent confondues), nécéssaire pour etre un donneur de leçons, l'envie encore moins.

Ce que je voulais dire (une partie tout au moins), je l'ai déja fait juste avant sur ce fil.

Ces quelques mots pour répondre a ton message. Attention: Pas facile de te répondre car lorsque tu parle de fautes d'autografe, sachant pertinement la quantité que tu trouverat dans mes messages, Aie Aie Aie...

Le PC, Les SMS, La Calculatrice... Toutes ces inventions conçues au départ pour nous aider , finissent par rendre incapable d'écrire ou de compter correctement celui qui n'a plus de piles dans son appareil !. Ce qui revient au meme qu'une personne prenant la mer ne connaissant pour faire le point que le: GPS !!!.

Lire, meme des modes d'emplois mais Lire !.
La célèbre Table de multiplication quels services ne rend t'elle pas!.

Et que propose tu ???, une cure de désintoxication informatique ?.

N'étant pas allé plus loin que: HEC. Hautes Etudes Communales.
Il est quand meme surprenant de voir des jeunes diplomés bac + Exct... Ne sachant ni écrire, ni compter ?.

[Comprendre et orthographier les mots, c'est le passage obligé de l'accès à la communication et donc à la connaissance.]

Dit tu ne nous la fait pas Prof ?, Hein dit ???. Juste par curiosité.

La réponse au prochain épisode ?.

Cordialement. canopé


Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un APN comme Scanner.   Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:37

Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Adodonic... salut les amis !

... et si l'on revenait tout simplement au sujet de ce topic....Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Biggrin
Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Icon_scratch car en fait les dernières considérations n'ont pas tellement leur place sur ce fil !

merci les gars !!!Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 665118

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un APN comme Scanner.   Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:40

GILLOU29 a écrit:
et si l'on revenait tout simplement au sujet de ce topic....[img]/users

Bonjour.

Ok compris, il est vrai que je m'éloigne du sujet de départ.

Donc restons en là. Espérant qu'il s'agit bien d'une remise en place on ne peut plus normale, et non pas d'une censure ???.

Juste dommage, car j'aurais apprécié de lire la réponse de: Squirrel.

Cordialement. canopé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un APN comme Scanner.   Utilisation d'un APN comme Scanner. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'un APN comme Scanner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCANNER L'ARGENTIQUE ,,, SANS SCANNER !!!...
» Scanner :
» Scanner à diapos
» Scanner pour ektachromes 35 mm
» Scanner pour négatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: