Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transfert des fichiers sous Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alb05
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 24/10/2010

Transfert des fichiers sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Transfert des fichiers sous Windows 7   Transfert des fichiers sous Windows 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:11

Bonjour,

Lorsque je raccorde mon FZ38 à mon PC via le cable USB, je souhaiterai que le transfert de fichiers démarre automatiquement vers un répertoire paramétrable et, cérise sur le gâteau, je souhaiterai que cet utilitaire de transfert puisse supprimer les fichiers sources stockés sur l'APN.
Ainsi, je n'aurais pas à atteindre puis rallumer l'APN pour supprimer ces photos.
Je précise que je suis avec un PC sous Windows 7 et que l'outil livré avec le FZ38, "PhotoFunStudio 4.0 HD" permet le transfert mais pas la suppression. A moins qu'il y ait une option que je n'ai pas vu !
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alb05
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 24/10/2010

Transfert des fichiers sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des fichiers sous Windows 7   Transfert des fichiers sous Windows 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:30

Bonsoir,
je voudrai préciser que même avec l'importation automatique de windows 7, les fichiers photos d'origine ne sont pas supprimés bien que l'option soit validée dans cet importateur.
Existe il un verrou sur le FZ38 qui empêcherai cette suppression par le PC via le port USB.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Transfert des fichiers sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des fichiers sous Windows 7   Transfert des fichiers sous Windows 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:07

alb05 a écrit:
Bonsoir,
je voudrai préciser que même avec l'importation automatique de windows 7, les fichiers photos d'origine ne sont pas supprimés bien que l'option soit validée dans cet importateur.
Existe il un verrou sur le FZ38 qui empêcherai cette suppression par le PC via le port USB.
merci.

La protection en écriture directement sur ta SD Card
Revenir en haut Aller en bas
alb05
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 24/10/2010

Transfert des fichiers sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des fichiers sous Windows 7   Transfert des fichiers sous Windows 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:36

Non la position est bien sur Unlock puisque j'arrive à les supprimer par l'option "Effacer" de l'APN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert des fichiers sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des fichiers sous Windows 7   Transfert des fichiers sous Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des fichiers sous Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichiers GF1-->PC
» transfert de fichiers MTS
» Help !! Transfert des photos sur PC (Windows XP)
» Transfert de fichiers vidéos
» Transfert fichiers vers disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: