Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils FZ38 :D

Aller en bas 
AuteurMessage
supertramp25
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : en recherche
Dépt. ou Pays : france, doubs
Date d'inscription : 28/11/2010

Conseils FZ38 :D Empty
MessageSujet: Conseils FZ38 :D   Conseils FZ38 :D Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:20

Bonjour,

Voilà, comme bcp de gens ici, je vais acheter un bridge, et je suis perdue face aux modèles, plus meilleurs les uns que les autres, si on en croit leurs pubs respectives...

Après avoir parcourru ce forum, et des tas d'autres sites de ce type, je me suis arrêtée sur le FZ38...
Il y en a plein d'autres qui me tentent, mais étant débutante, j'ai cru comprendre que le FZ38 était fais pour les bleus!

Je me demandais, si cet appareil me permettrait de faire de jolies photos à l'extérieur et à l'intérieur ?!
Plus à l'extérieur en fait, mais quelques unes à l'intérieur aussi serait pas mal! :p

D'autre part, quels types de batteries peuvent être utilisées ?!
Je pars un mois l'été prochain dans la cambrousse américaine... et je risque d'avoir des difficultés à trouver une prise en pleine montagne Smile) ...
Accus, piles ? J'ai lu quelques posts sur les accus, mais j'ai pas tout compris =S

Voilà, si vous m'avez lu je vous en remercie, et vous remercie d'avance pour la réponse, qu'évidement vous allez poster Very Happy

Bon dimanche !
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils FZ38 :D Empty
MessageSujet: Re: Conseils FZ38 :D   Conseils FZ38 :D Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:30

:lumix:

Bonjour.

LE FZ38 est un bon appareil. En intérieur, il faudra monter en iso. Ce qui entrainera du bruit. Tu peux faire un tour dans la section FZ, tu trouveras déjà pas mal de conseils.