Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet

Aller en bas 
+4
okeeb
Captain Bumper
Alligator427.67
jeffznkd
8 participants
AuteurMessage
jeffznkd
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Age : 41
APN : LUMIX GX8
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 02/12/2019

Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet Empty
MessageSujet: Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet   Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:45

Bonjour à tous,

étant débutant, je suis encore un adepte des filtres tout fait que l'on retrouve sur le GX8 et notamment les effets monochrome.
Cependant, certains impliquent tellement de latence dans le viseur ou l'écran qu'ils sont quasi inutilisables. Ça me le fait notamment avec le filtre monochrome brut (celui qui génère un peu de bruit)
avez vous le même soucis de latence ?

en vous remerciant ! Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58795
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet Empty
MessageSujet: Re: Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet   Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:58

Désolé mais je n'utilise pas ces fonctions sur mon GX8. Je préfère faire mes modifs en PT sur LR et PS...

Soucis GX8 ? Latence du viseur et ecran avec effet 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
jeffznkd
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Age : 41
APN : LUMIX GX8
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 02/12/2019