Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?

Aller en bas 
+25
Iamy
fapstyle06
archmoul XVI
BN
jakez.29
Esquiss
Lyra
hujikol
chasseur
cortex
Dross
Irlan
Yeuse
richard_1978
luc42
Tsu
tazmen3
rockfairy
btalary
lostrailler
photodimanche
Catwoman
Azote
Snake658
Lune
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:55

Salut, je ne sais pas si un tel sujet existe déjà (j'ai cherché un peu, pas trouvé en tous cas !)

Je suis allée voir le nouveau Christopher Nolan hier soir (4 mots qui font tilt pour moi, tellement j'ai aimé les deux derniers Batman, Memento et Le Prestige - chef d'œuvre)

C'est donc Inception, avec Leonardo Di Caprio (que je n'aime pas, mais très bon acteur, notamment dans ce film - et dans Shutter Island), Marion Cotillard, Ellen Page (la fille de Juno), Ken Watanabe (Batman Begins, Le dernier samouraï...), Cillian Murphy (Sunshine : à voir !!)... Même une apparition de Michael Caine, la classe. Non mais là je me refais le casting, et je me dis bravo quand même !

Un très bon film sur l'univers des rêves.

Le pitch : Cobb (Leonardo Di Caprio) est un extracteur, qui se glisse avec son équipe dans les rêves des gens et peut ainsi leur voler leurs secrets. Il monnaie ses services auprès de multinationales puissantes et dangereuses. Il est un jour engagé pour non pas voler un secret, mais pour faire germer une idée dans la tête d'un riche héritier... Il a bien sûr aussi un passé très chargé...

Nolan ne m'a pas déçue dans ce film où il vaut mieux penser à emmener son cerveau pour pouvoir suivre, un peu comme dans l'Armée des 12 singes, autre grand film de SF. Des références mythologiques, des effets spéciaux impressionnants, et pas toujours en images de synthèse, ce qui les rend encore plus intéressants, et, comme toujours chez Nolan, un héros torturé et imparfait.

Un film auquel on repense le soir dans son lit, en continuant à découvrir des détails, à faire des liens...

Je vous le conseille quoi !

La bande-annonce (J'adore l'effet spécial dans Paris... Pas vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:16

Cool, je pensais aussi à faire un topic comme ça mais j'ai pas eu la motiv.

Du coup j'ai aussi été voir Inception hier faut avouer il est pas mal. Après je trouve quand même qu'il a côté "Blockbuster" un peu trop poussé, il aurait gagné en profondeur s'il n'y avait pas toutes ces scènes de baston/canardage
Spoiler:

Et sinon avant j'avais été voir Enter The Void de Gaspard Noe et je dois dire grosse claque à part une petite longueur à un moment le film est vraiment génial, barré du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:26

Certes du canardage eut pu être évité !
Enfin comment dire... C'est autre chose qu'Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:44

Inception, sans hésiter!!!!!! Je n'ai pas vu ce côté blockbuster, enfin pas trop... Un film tout simplement gigantique!!!! ( j'dis qu'est ce que j'veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:02

c'est quoi le ciné ?? Rolling Eyes lol!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:48

Underground de Emir kusturica, vraiment génial, et cette musique....
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:52

Le dernier maitre de l'air ....avec ma fille, ben quoi les Mangas c'est aussi de la culture Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Dehors2 non pas encore ...
car même si trop trop résumé, l'adaptation est pas mal, pour les amateurs du genre, bien sur.

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:59

J'ai été voir Inception lundi... y a pas à dire Nolan il est fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:07

Je n'ai pas ressenti le matraquage pour Inception (peut être que cela est dû au boulot, 3X8 et presque non stop). Donc je m'y suis rendu sans trop d'attente et sans m'être fait une idée de ce que le film pouvait être. Et bien je ne suis pas déçu. J'aimerai même un doc (à la façon de celui fait sur Mulholland Drive) afin d'avoir "l'explication" du réalisateur. Car on a tous la notre à la sortie du ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:25

Je pense qu'on aura droit à un beau dvd avec les commentaires du réa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:04

Anthony_C a écrit:
Je pense qu'on aura droit à un beau dvd avec les commentaires du réa Smile

Je l'espère. Je ne vais pas réfléchir à l'achat lorsqu'il sortira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:07

nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lostrailler
2 Gb
2 Gb
lostrailler


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
APN : CANON EOS 50D + 17-55 F2.8 IS + 70-200 F4 L IS + 100mm F2.8 Macro
Dépt. ou Pays : 34 - Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:45

Personnellement je n'ai pas été tant emballé que ça par inception. Certes l'histoire est originale et bien trouvé. Mais toutes ces scènes d'action... Je m'en serai passé pour ce genre de film.
Je trouve que ca aurait pu etre plus approfondit. Mais comme le dit Snake658 effet blockbuster oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://julienherrera.fr
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:51

Sans Ellen Page il aurait été mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
btalary
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
btalary


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 42
APN : FZ-50 + TCON-17 + WCON-07 + MCON-40 + Filtre anti UV + Trépied
Dépt. ou Pays : 65
Date d'inscription : 29/04/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:19

Startrek j'ai beaucoup aimé sans jamais en avoir vu un seul avant de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
rockfairy
Membre Validé
Membre Validé
rockfairy


Nombre de messages : 30
APN : tz3
Dépt. ou Pays : france, 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:32

J'ai vu "le choc des titans" hier... je ne m'attendais pas à ça .. navrant de chez navrant..
Dans le style péplum, j'ai préféré de loin "Troie"
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:13

inception c'est pas mal mais le début est un peut mou
l'avatar le dernier maître de l'air encore surment une trillogie, c'est bien ils ont respecté le manga
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:43

Dimanche j'ai été voir Phénomènes paranormaux,
résultat bah heu Mouais Bof ça casse pas trois pattes à un coin coin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Tsu
2 Gb
2 Gb
Tsu


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 37
APN : TZ5 Panasonic
Dépt. ou Pays : 25 France
Date d'inscription : 06/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:53

En effet les 2 batman de nolan sont vraiment bien...... juste dommage que le coté vraiment sombre de batman begins sois beaucoup moins présent dans the dark knight .... mais bon heath ledger est tellement énorme dans le rôle du joker jocolor. que sa rattrape un peut le tout.... sinon moi je vous conseil le labyrinthes de pan...je l'ai trouvé magnifique ..... ainsi que plus trop sur du titre exact .... le fils de l'homme Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? 671548061 pour finir inception me donne envie mtn .... merci Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:29

rockfairy a écrit:
J'ai vu "le choc des titans" hier... je ne m'attendais pas à ça .. navrant de chez navrant..
Dans le style péplum, j'ai préféré de loin "Troie"

je viens de prendre le blue ray mais l'ancienne version des anneés 80
Revenir en haut Aller en bas
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
richard_1978
8 Gb
8 Gb
richard_1978


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 45
APN : Rouge
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 07/07/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:31

luc42 a écrit:
rockfairy a écrit:
J'ai vu "le choc des titans" hier... je ne m'attendais pas à ça .. navrant de chez navrant..
Dans le style péplum, j'ai préféré de loin "Troie"

je viens de prendre le blue ray mais l'ancienne version des anneés 80

Je l'ai revu il y a peu, la version d'origine, elle reste vraiment excellente, même 25 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:36

richard_1978 a écrit:
luc42 a écrit:
rockfairy a écrit:
J'ai vu "le choc des titans" hier... je ne m'attendais pas à ça .. navrant de chez navrant..
Dans le style péplum, j'ai préféré de loin "Troie"

je viens de prendre le blue ray mais l'ancienne version des anneés 80

Je l'ai revu il y a peu, la version d'origine, elle reste vraiment excellente, même 25 ans après.


Moi je prefere aussi ;que tous ces remakes qui fleurissent de partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:36

"La Route". Une vision plus sombre comparée à "Je suis une légende".
Je vais commencer le bouquin afin de voir si il est fidèle au roman. Contrairement à "Je suis une légende" avec sa fin version happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

Tiens La Route j'en ais entendu parlé y'a quelques jours apparemment c'est vraiment trash... et le bouquin encore plus que le film.

Sinon hier je me suis maté Snow Dead un film norvégien avec des zombis nazis et fortement inspiré de Evil Dead... Pour les amateurs de boyaux à l'air libre il faut pas hésiter Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

J'ai regardé "Boys don't cry" hier (avec Hilary Swank, la même que dans "Million dollar baby"). Excellent film mais horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

Chut...ChutChut...Chut
Il est dans mes tiroirs je dois le regarder un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:36

Jybo a écrit:
"La Route". Une vision plus sombre comparée à "Je suis une légende".
Je vais commencer le bouquin afin de voir si il est fidèle au roman. Contrairement à "Je suis une légende" avec sa fin version happy end.

Le film est très beau, et très fidèle au livre de Mc Carthy Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:37

Snake658 a écrit:
Chut...ChutChut...Chut
Il est dans mes tiroirs je dois le regarder un de ces 4
Bon je ne dis rien alors, mais ne t'attends pas à une happy end Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:54

@Irlan :Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? 1305401286 je vais voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:05

La route, le bouquin juste un chef d'œuvre, et le film très fidèle.

Je suis une légende, haha tristesse, un autre chef d'oeuvre bafoué par le cinéma, pourtant Will Smith joue vraiment TRES bien dans le film, mais bien sûr la fin est incohérente avec le reste du film et m'a l'air très largement imposée par les studios hollywood-bisounours, c'est une horreur sans nom (ça doit être le film où j'ai le plus râlé en sortant... Pendant plusieurs jours. Et encore maintenant !!)

J'ai récemment re-regardé The Island, avec Ewan McGregor et Mlle Scarlett Johanson, et je suis toujours agréablement surprise de ce film un peu flashy certes, mais avec une très bonne histoire ! Je vous le conseille !

Ah et bien sûr, je viens de m'offrir le DVD de Big Fish de Tim Burton, qui m'a émotionnée, fait rire etc... Et à la fin duquel je me suis dit : mais pourquoi il ne nous en fait plus des comme ça !!!!!! (cf. le scénario écrit par un gamin de 5 ans d'Alice in Wonderland)
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:42

Ce soir sur Syfy c'est Mega Shark vs Giant Octopus
Un film où les requins géants (avec des dents de plusieurs mètres quand même) sautent hors de la mer pour manger des avions. Oui, je confirme je viens de voir la scène. Et pour les amateurs du genre il y a Lorenzo Lamas aka Le Rebelle.

Le trailer pour ceux que ça intéresse...




Dernière édition par Snake658 le Lun 30 Aoû 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:45

Snake658 a écrit:
Ce soir sur Syfy c'est Mega Shark vs Giant Octopus
Un film où les requins géants (avec des dents de plusieurs mètres quand même) sautent hors de la mer pour manger des avions. Oui, je confirme je viens de voir la scène. Et pour les amateurs du genre il y a Lorenzo Lamas aka Le Rebelle

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? 625385 oui j'avais vu la bande-annonce qui m'avait un peu fait mourir de rire. Un peu ! J'aime particulièrement le passage où le requin mange le Golden Gate Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Lol J'la retrouve attends :

Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:52

Tu vas jamais me croire ! Voici Sharktopus !!

Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:00

OMG
Alors là ça a l'air d'être du lourd, en plus il peut monter sur la terre ferme avec ses tentacules...

Merci Syfy ce cycle sur les "films" de requin c'est vraiment une idée géniale je crois qu'ils vont détrôner RTL9 et leur Chuck Norris et autres films de ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:01

Snake658 a écrit:

Merci Syfy ce cycle sur les "films" de requin c'est vraiment une idée géniale je crois qu'ils vont détrôner RTL9 et leur Chuck Norris et autres films de ninja

Même si malheureusement ça n'aide pas tellement la cause des requins ! Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:04

Ouais mais dans giant shark vs... les deux monstres sont libérés à cause de la fonte de la banquise. Comme quoi le réchauffement climatique ça mène à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Reflex avez vous ?
» GH1 : Quel mode Film utilisez-vous ?
» Avec quel appareil avez vous débuté ?
» La photo dont avez rêvé et que vous n'avez jamais pu faire
» si vous n'avez pas d' UGA ... vous avez les boules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: