Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?

Aller en bas 
+25
Iamy
fapstyle06
archmoul XVI
BN
jakez.29
Esquiss
Lyra
hujikol
chasseur
cortex
Dross
Irlan
Yeuse
richard_1978
luc42
Tsu
tazmen3
rockfairy
btalary
lostrailler
photodimanche
Catwoman
Azote
Snake658
Lune
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cortex
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:05

Pour insomnia, effectivement même si l'histoire de flic est assez conventionnelle, j'ai trouvé en tout cas que le réalisateur arrivait bien à nous plonger dans la maladie du principal protagoniste...

j'en étais moi même fatigué comme si je n'avais plus dormi depuis un moment après le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:25

Pour ma part le dernier film que j'ai vu est à déconseiller à tous les coulrophobes, non il ne s'agit pas de la célèbre adaptation de "ça" mais bien du monumental "Les Clowns Tueurs Venus de l'Espace" ou "Killer Klowns From Outer Space" dans sa version originale qui n'a pas plus la classe il faut bien le dire.
Et c'est tout simplement magnifique : des clowns débarquent sur terre (dans un chapiteau intersidéral ça va de soit) et dézinguent les pauvres habitants à coup de pistolet lanceur de popcorn, de moissonneuse barbe a papa et tout le bordel.
Je vais pas vous le spoiler plus que ça on sait jamais quelqu'un compte surement le regarder dans pas longtemps (allez avouez).
Une dernière astuce toutefois, si jamais vous êtes confrontés à de tels envahisseurs la seule solution pour les tuer est de tirer dans le nez rouge des clowns (ça s'inventa pas).
Le lien vers le site de la chronique du film sur nanarland pour les amateurs
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=killerklowns
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:05

Ca sent le bon concurrent à Blood Freak, ça Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 671548061 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:06

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 671548061 c'est clair!!! ça me tente bien, arf!!!!Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 41
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:10

"les petits mouchoirs" pardi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien06.jimdo.com/
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:55

chasseur a écrit:
Ca sent le bon concurrent à Blood Freak, ça Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 671548061 MDR

Haaaa Blood freak je l'ai jamais vu mais j'en ai entendu parler un jour peut-être... Mais les vidéos que j'ai vu donnent vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Iamy
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
APN : Nikon D3100 + 18-55
Dépt. ou Pays : Be.
Date d'inscription : 24/11/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:17

Inceptioooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:40

Je viens de voir "RED" Samedi. Evidement, il ne faut pas s'attendre à un niveau intellectuel excessivement élevé, mais je doit l'avouer: je me suis bien marré! Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 671548061

John Malkovitch fait tout de même un très bon clown Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:12

J'ai vu Machete aujourd'hui Very Happy
C'était génial depuis le temps qu'on attendait qu'il sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:38

Je viens de voir "cracks" de Jordan Scott : une espèce de huis clos dans un pensionnat de filles mais vraiment bien mené et les actrices sont extraordinaires (Eva Green, Juno Temple). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:04

je viens de voir le noel de scrooge en blue ray ainsi que coeur d'encre.

le 1er est sympas (il faut avoir une âme d'enfant).

le 2em et cool c'est l'histoire d'un lecteur dont les lecture deviennes réalité au fur et a mesure qu'il les lis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:09

Yeuse a écrit:
Je viens de voir "cracks" de Jordan Scott : une espèce de huis clos dans un pensionnat de filles mais vraiment bien mené et les actrices sont extraordinaires (Eva Green, Juno Temple). Smile
un huis clos dans un PENSIONNAT DE FILLES! Shocked scratch Twisted Evil Je dois le voir! Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:15

ben moi je vais jamais au cinoche...............scratch Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 1388759516 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 1388759516 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:22

c'est quoi, un film ?
la salle de ciné la plus proche est à 45 km.... ça doit faire 5 ans que j'ai pas mis le cul dans un fauteuil dans un ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:23

Plus sérieusement. Je viens de voir la bande annonce. Si le film est à la hauteur de la BA, c'est tentant. Merci pour l'info.


Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:25

Vous savez, ya un truc qui s'appelle le DVD... ça évite aussi de se farcir des VF pourries Wink

@Jybo : un poil décevant par rapport à la bande annonce, mais bien quand même. Dans le même genre j'ai préféré Picnic at Hanging Rock de Peter Weir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:26

Pour Crime d'amour avec Kristin Scott Thomas, j'ai eu la chance d'être seul dans la salle pour apprécier le film. C'est vrai que si Scott Thomas avait été présente dans la salle, je ne lui aurai pas demandé de sortir! Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:29

@Yeuse :Ah oui. Je m'en souviens 'maintenant) du titre avec la photo de Youy "Tamara".
Tu aimes cette époque? ou ce style? ou réponse D : les deux?
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:32

la derniere fois que j'ai été au cinoche, c'etait un film de Mélies, si ma memoire est bonne...Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:35

@Archmoul :Pas pour les Tchi? Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Dehors2 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:40

Jybo a écrit:
@Archmoul :Pas pour les Tchi? Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Dehors2 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Alex_

c'est un film japonais les tchi? lol!

tu voulais surement dire bienvenue chez les chti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:42

am dyslexie a encro frappre! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:42

Jybo a écrit:
@Yeuse :Ah oui. Je m'en souviens 'maintenant) du titre avec la photo de Youy "Tamara".
Tu aimes cette époque? ou ce style? ou réponse D : les deux?
Quelle mémoire, j'avais oublié que j'avais cité ça !
Plutôt le style Smile L'époque de l'entre-deux-guerres me passionne par ailleurs mais les reconstitutions qu'en fait le cinéma sont souvent pourraves.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:47

les ch'ti, ça me fout les ch'tons, d'abord Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:53

Pour le ciné, ça a l'air d'être souvent le cas. Un ami historien (terme un peu fort sans être péjoratif) me flingue les films historiques ou d'époques un par un. Trop d'erreurs selon lui. J'ai arrêté de lui demandé son avis pour continuer d'apprécier. Wink

ps: je sais quand même que 2h-1/4 av Jc contient pas mal d'erreurs. XD

Pour la mémoire : sélective. Y a des moments où elle me fait vraiment défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:02

archmoul a écrit:
les ch'ti, ça me fout les ch'tons, d'abord Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Adodonic Rolling Eyes Rolling Eyes

comme pour les titres, vous avez toujours le sens de la formule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:01

Jybo a écrit:
... je sais quand même que 2h-1/4 av Jc contient pas mal d'erreurs. XD

sauf que dans celui-là, elles sont volontaires les erreurs !!! tous les anachronismes sont voulus ; certains sont évidents, la plupart, quasiment invisibles, passent inaperçus, et comble de tout, il y a même des anachronismes "vocaux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:12

Giluk73, j'avais bien compris qu'elles étaient voulu. Je suis c.. mais pas à ce point. Enfin j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:24

Jybo a écrit:
Giluk73, j'avais bien compris qu'elles étaient voulu. Je suis c.. mais pas à ce point. Enfin j'espère. Wink

Oups, pardon, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:31

Ah c'est le pbs des posts. On ne veut pas en dire trop et résultat, il y a plusieurs façons d'interpréter. Je vais faire plus attention à l'avenir (comme ma dyslexie ou plutôt le fait de taper vite et de ne pas me relire).
Y a pas de pbs Giluk. Vaut mieux en rire. lol MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:52

Hier c'était Lovely Bones de Peter Jackson et j'ai trouvé ça plutôt sympa, aux antipodes du seigneurs des anneaux mais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicéphore
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : Lumix DMC TZ3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:22

"Enter the Void" de Gaspard Noé, je m'attendais à un chef-d'oeuvre, j'ai été bien déçu...
Ca avait l'air bien pourtant...
La bande-annonce m'avait donné envie !

Bande-annonce


Dernière édition par Nicéphore le Mar 12 Avr 2011 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:22

True Grit des frères Cohen. Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 671548061
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel Reflex avez vous ?
» GH1 : Quel mode Film utilisez-vous ?
» Avec quel appareil avez vous débuté ?
» La photo dont avez rêvé et que vous n'avez jamais pu faire
» si vous n'avez pas d' UGA ... vous avez les boules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: