Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?

Aller en bas 
+25
Iamy
fapstyle06
archmoul XVI
BN
jakez.29
Esquiss
Lyra
hujikol
chasseur
cortex
Dross
Irlan
Yeuse
richard_1978
luc42
Tsu
tazmen3
rockfairy
btalary
lostrailler
photodimanche
Catwoman
Azote
Snake658
Lune
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snake658
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:04

Ouais mais dans giant shark vs... les deux monstres sont libérés à cause de la fonte de la banquise. Comme quoi le réchauffement climatique ça mène à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:06

Bon pour finir sur un vrai bon film ! La bande annonce de Big Fish :

Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:12

Big Fish, film qu'on ne présente plus Wink

Lune a écrit:
Certes du canardage eut pu être évité !
Enfin comment dire... C'est autre chose qu'Avatar !

C'est amusant cette manie de tapper sur Avatar a la première occasion.. J'ai vu Inception le jour de sa sortie, il a des bonnes idées et est sympa, mais des faiblesses aussi, tout comme Avatar à mon sens (et à budget presque équivalent (160//240), Avatar est tout de même bien plus soigné visuellement).


Sinon des films récemment..

De Neil Burger j'ai vu : The Lucky Ones, et L'Illusionniste. Très sympa tout les deux. Réalisateur à suivre !

Sinon je recommence une période David Fincher en regardant de nouveau The Curious Case of Benjamin Button, et j'ai prévu de revoir The Game ce soir ou demain.

Sinon l'envie me chatouille de revoir les Jacques Audiard que j'ai déjà vu (Sur mes lèvres, De battre mon cœur s'est arrêté, Un prophète) et de découvrir les deux autres que je n'ai pas encore pus voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:38

Bonjour. Attention si vous n'avez pas vu ces films. je vais vous donner mon avis sur "600 kgs d'or pur" et "le bruit des glaçons".



"600 kgs d'or pur"...et rien d'autres. Film d'action à la française. Action en début de film et ensuite c'est plus "les randonneurs" sans l'humour. Cliché de la fièvre de l'or. Pourquoi lorsqu'on tire sur un hélico c'est toujours le réservoir qui trinque (ou le rotor)? Plus une scène de fin où l'on veut nous faire verser la p'tite larme. Déçu en résumé.


"le bruit des glaçons" : déjà j'aime Dupontel (je sais je ne suis pas le seul). Il est bien dans son rôle de cancer. Un duo correct avec Dujardin. L'idée du cancer qui rencontre son futur hôte est plaisante. La mise en partique moyenne. Le plus triste c'est la chute! Un peu simple à mon goût sans vouloir la dévoiler.

J'espère que Crime d'amour relèvera le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:11

On m'a passé Stay Alive de William Brent Bell.

C'est facile... Il n'y a pas de suspens, ça ne fais pas peur, le rythme laisse à désirer.

Les points positifs, on va dire que pour 2006, la CG est assez bonne. Et certains plans camera sont vachement intéressants !

Mais sincèrement... ne le regardez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:18

Samedi soir, Inception, bin j'ai bien aimé moi. Bon jvais faire ma groupie deux secondes, mais DiCaprio, plus il vieillit mieux il est. Voilà ça c'est fait. Sinon j'ai vraiment accroché au scénario, à l'histoire, à tout. Si j'ai un reproche, c'est juste que la stagiaire s'est vraiment acclimatée super rapidement, l'a tout compris pouf d'un coup, et j'avais vraiment l'impression que du coup elle évinçait les autres censés être des pros, mais je pense que c'est à peu près tout.

Sinon, j'ai bien envie de revoir Seven, puis Zombies je crois, et faudrait quand mm que je me regarde le dernier dvd de saw que j'ai acheté (le 6, mais j'sais plus où ça en est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:21

Tu n'as pas tord, la stagiaire craint un peu. Mais ce n'est pas une erreur de scénario. C'est une erreur de casting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:25

Euuuh moi je parlais du rôle hein, l'actrice j'ai rien à lui reprocher, elle a très bien joué malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:30

Anthony_C a écrit:
Tu n'as pas tord, la stagiaire craint un peu. Mais ce n'est pas une erreur de scénario. C'est une erreur de casting Very Happy

elle a surtout l'air d'une anorexique de 13 ans ! Je l'avais trouvé bien dans Juno pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:33

13 ans ? Oo on doit pas parler de la même, elle ne m'a pas du tout donné cette impression lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:34

Ellen Page ?

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Inception%20on%20set%20movie%20image%20Leonardo%20DiCaprio%20and%20Ellen%20Page%20%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:39

Ellen Page n'a pas 13 ans mdr XD et n'a rien d'une anorexique xD

Mais elle a tout d'une mauvaise actrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:39

Snake658 a écrit:
Ce soir sur Syfy c'est Mega Shark vs Giant Octopus
Un film où les requins géants (avec des dents de plusieurs mètres quand même) sautent hors de la mer pour manger des avions. Oui, je confirme je viens de voir la scène. Et pour les amateurs du genre il y a Lorenzo Lamas aka Le Rebelle.

Le trailer pour ceux que ça intéresse...



J'ai pu le voir l'année passée, je ne m'en lasse jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:41

Anthony_C a écrit:
Ellen Page n'a pas 13 ans mdr XD et n'a rien d'une anorexique xD

Mais elle a tout d'une mauvaise actrice xD

Je sais qu'elle n'a pas 13 ans, c'est ça le problème !

Et pour Giant shark... Tu as vu la bande annonce ou le film, si tu as vu le film, chapeau pour la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:34

J'ai vu le film 3 fois Wink

c'est à tomber par terre les dialogues sont si... WAOOOW
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:37

Oausi c'est fantastiques la petite réplique de Lorenzo sur les "bronzés" vaut son pesant de cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:45

Terrible sa réplique !!! "de toute façon je les hais tous"


xD
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:00

Anthony_C a écrit:
Ellen Page n'a pas 13 ans mdr XD et n'a rien d'une anorexique xD

Mais elle a tout d'une mauvaise actrice xD

Humm.. regarde la dans un bon film comme Hard Candy et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:51

Oui je te l'accorde pour Hard Candy! Mais après sa pitoyable interprétation dans Juno...
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:32

Avec le recul, j'ai appris à ne plus juger un acteur tout seul, mais uniquement le couple acteur/réalisateur. Smile

Par exemple Brad Pitt et David Fincher (Se7en, Fight Club, L'Étrange Histoire de Benjamin Button), c'est grandiose et la perfection à chaque fois, par contre Brad Pitt dans Troie c'est merdique et ça tombe "à plat" tout le temps.

On retrouve ce genre de "couple" avec d'autres personnes, comme Johnny Depp & Tim Burton, ou Audrey Tautou & Jean-Pierre Jeunet.. Smile


Sinon hier soir j'ai regardé Revolutionary Road ("Les Noces rebelles" en Francais, traduction plus stupide, tu meurs), fascinant comme film Smile
Sam Mendes m'avais déjà marqué avec American Beauty, mais là c'est une deuxième couche et pas la moindre Smile
Je sens que je vais regarder toute sa filmographie, j'aime bcp son soin dans ses cadrages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:00

Dross a écrit:
Avec le recul, j'ai appris à ne plus juger un acteur tout seul, mais uniquement le couple acteur/réalisateur. Smile

Oui Very Happy

Dross a écrit:
Par exemple Brad Pitt et David Fincher (Se7en, Fight Club, L'Étrange Histoire de Benjamin Button), c'est grandiose et la perfection à chaque fois, par contre Brad Pitt dans Troie c'est merdique et ça tombe "à plat" tout le temps.

+1

Dross a écrit:
On retrouve ce genre de "couple" avec d'autres personnes, comme Johnny Depp & Tim Burton


Ha, il tourne encore Timmy? Pour moi sa filmographie s'arrête à Batman returns

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Aras_qui


En parlant de Revolutionary Road, je ne l'ai pas encore vu, malheureusement pas le temps je l'avais oublié... Je prend note et quand j'aurai l'occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:15

Anthony_C a écrit:
Ha, il tourne encore Timmy? Pour moi sa filmographie s'arrête à Batman returns

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Aras_qui

Quid de L'Étrange Noël de monsieur Jack, Ed Wood, Sleepy Hollow, Big fish, Les Noces funèbres et Sweeney Todd ? Wink

Anthony_C a écrit:
En parlant de Revolutionary Road, je ne l'ai pas encore vu, malheureusement pas le temps je l'avais oublié... Je prend note et quand j'aurai l'occasion... Wink

A voir Smile

Ho sinon, on parle de films de réalisateurs connus, mais parlons un peu des moins connus mais qui mérite l'attention : qui a vu Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze ? Il est surprenant et génial, pour les fans d'univers un peu déments .. Wink

D'ailleurs si vous avez des films dans le même genre.. j'suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:06

Dross a écrit:
Anthony_C a écrit:
Ha, il tourne encore Timmy? Pour moi sa filmographie s'arrête à Batman returns

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Aras_qui

Quid de L'Étrange Noël de monsieur Jack, Ed Wood, Sleepy Hollow, Big fish, Les Noces funèbres et Sweeney Todd ? Wink


Ouais quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:20

Mr jack ok. Noce Funèbre pourquoi pas. Sweeney Todd.. no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:13

Et Big Fish ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:27

Z'avez vu "mémento" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:28

laure a écrit:
Z'avez vu "mémento" ?

Oui, un bon film, il faut s'accrocher, fout bien les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:34

J'ai vu momentos, film portugais ^^


Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:45

Tant que personne n'a vu The human centipede. J'ai pas réussi à regarder la bande annonce en entier, âme sensible s'abstenir et essayez de ne pas trop rire !! BERK BERK BERK RAAAAAAAAAAAAAA



Vous vous rendez compte qu'un mec a eu l'idée de ce film... Je ne veux jamais le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:49

MDR !!!!!
ce concept est tout bonnement énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:53

Anthony_C a écrit:
Mr jack ok. Noce Funèbre pourquoi pas. Sweeney Todd.. no comment xD

Sweeney Todd est le moins bon de la liste Wink
Mais loin d'être mauvais pour autant..

Mais Big Fish est a rajouter, et Ed Wood aussi, même si moins connu et plus personnel.

laure a écrit:
Z'avez vu "mémento" ?

Nop, c'est bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:24

Je reviens de The Expandables. C'est trop bon xD (enfin... faut être fan des films des années 80 donc, public bien ciblé..)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:28

Le scénar est pas trop léger ? Le casting est sympa, mais je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:30

Lune a écrit:
Le scénar est pas trop léger ? Le casting est sympa, mais je me méfie

Bah, il n'y a pas de scénar Smile

C'est juste une série de clins d'œil aux années 80. Donc où on aime où vraiment on déteste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:32

Dross a écrit:


laure a écrit:
Z'avez vu "mémento" ?

Nop, c'est bien ? Smile
Yep c'est chouette, mais faut suivre, pas perdre le fil, sinan t'es paumé Wink je t'en dis pas plus, sinon je raconte le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:32

laure a écrit:
Dross a écrit:


laure a écrit:
Z'avez vu "mémento" ?

Nop, c'est bien ? Smile
Yep c'est chouette, mais faut suivre, pas perdre le fil, sinan t'es paumé Wink je t'en dis pas plus, sinon je raconte le film Wink

Oki je regarderai alors Wink

Sinon moi j'suis allé voir "Krach" hier soir au ciné ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109083.html ) franchement sympathique Smile

Et ya Vahina Giocante que j'avais adoré dans "Secret Défense" quel plaisir de la revoir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:03

mémento j'ai bien aimé...
The Expandables j'ai trouvé nul, pas du niveau de Hyper Tension 2 mais dans le liste haute de mes films de M****.
Casting ...certains sont présent moins de 5 minutes dans le film Smile loin loin de ocean eleven


_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?   Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu et apprécié (ou pas) dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Reflex avez vous ?
» GH1 : Quel mode Film utilisez-vous ?
» Avec quel appareil avez vous débuté ?
» La photo dont avez rêvé et que vous n'avez jamais pu faire
» si vous n'avez pas d' UGA ... vous avez les boules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: